Autocopiant en carnet| en liasses| en noir & blanc| en couleur| en Pantone| en petite quantité| en grande quantité

Impression autocopiant noir, autocopiant 3 volets, imprimer autocopiant NB, bloc autocopiant

Autocopiant N&B Le moins cher

Délai Standard 48h à 1 semaine environ

Description : papier autocopiant impression économique en en noir et blanc. Nombreux choix selon les quantités.

Choisir
autocopiant couleur, impression couleur autocopiant, imprimer autocopiant en couleur, bloc autocopiant couleur, papier carbone couleur

Autocopiant Couleur Idéal grandes quantités

Délai Standard 48h à 1 semaine environ

Description : papier autocopiant impression standard en couleur. Nombreux choix selon les quantités.

Choisir
bloc autocopiant pantone, autocopiant ton direct, imprimer pantone papier carbone, papier carbone pantone

Autocopiant Pantone© Idéal grandes quantités

Délai Standard 1 semaine environ

Description : papier autocopiant impression offset en 1 ou plusieurs Pantones© ou noir + Pantone©. Uniquement sur devis.

Devis

Impression sur papier carbone autocopiant

en carnet ou en liasses

Impression de carnets autocopiants ou de liasses autonomes sur papier carbone au choix. Il existe deux techniques d'impression.

En numérique express nous pouvons imprimer quelques liasses que l'on va laisser autonomes ou relier en carnets par une reliure dos carré collé (avec ou sans couverture). Cette technique ne permet pas la numérotation des liasses mais permet d'avoir un ou plusieurs fichiers différents à imprimer sur chaque feuillet (3 couleurs différentes). Ce mode d'impression est très utile pour des événements ponctuels (salons, préventes, contrats) qui ne nécessitent pas de gros tirages. 

En offset standard nous pouvons imprimer des carnets autocopiants (qui peuvent être également laissés en liasses autonomes) reliés avec une colle pour reliure dos carré collé (avec ou sans couverture). Cette technique permet la numérotation des feuillets de votre choix : de 0 ou d'un chiffre + lettre que vous souhaitez. Néanmoins les tarifs présentés ne concernent que l'impression d'un même fichier sur les 3 feuillets de la liasse. Ce mode d'impression est idéal pour des sociétés (contrats, démarchage, bons de commande, restauration, salons...). Le prix unitaire baisse avec l'augmentation des quantités. 

Les tarifs présentés sont pour l'impression de 3 liasses de couleur différente formant 1 jeu complet sur papier carbone. Les couleurs varient selon le mode d'impression utilisé. Il est cependant possible de les modifier sur l'impression offset standard.

Sur devis : si vous désirez plus ou moins de feuillets, l'impression de plusieurs fichiers différents selon les feuillets en offset express, le changement de couleur des feuillets, la création d'une couverture voire l'impression de celle-ci, l'impression recto verso, la création de ligne de prédécoupe, merci de nous contacter pour l'établissement d'un devis


L'autocopiant ou impression sur papier carbone, comment cela fonctionne? 

CB : coated back : c'est la feuille qui possède les microcapsules à l'arrière mais qui n'est pas enduite sur le dessus.
CFB : coated front back : c'est la feuille qui a les microcapsules au verso et qui est enduite au recto, la feuille "sandwich".
CF : coted front : c'est la dernière feuille qui reçoit l'encre et est donc uniquement enduite sur le dessus.