Pinces à gaufrer papier léger| papier épais
Papier épais Presse à sec < 350g
Délai Standard 48h
Description : presse en métal + 2 machoires gravées pour embossage de papier épais inférieurs à 350 grammes + boîte de rangement.
ChoisirPapier légers Pince à sec < 300g
Délai Standard 48h
Description : pince en métal + 2 machoires gravées pour embossage de papier légers inférieurs à 300 grammes + boîte de rangement.
ChoisirRectangle ou Rond Mâchoire de rechange
Délai Express 24h à 48h
Description : 2 machoires gravées pour embossage sur papier inférieur à 350g. Formats rond ou rectangle au choix. A insérer dans une pince ou une presse à sec.
ChoisirPinces à gaufrer le papier
fabrication à ParisH2impression fabrication de pinces à sec à Paris en délai rapide et pas cher
La pince à sec appelée également presse à gaufrer est un outil manuel qui vous permet de personnaliser vos imprimés de façon unique et originale par la création d’un relief sur le papier. Cet embossage très difficilement reproductible vous permet de sécuriser, authentifier ou tout simplement embellir vos impressions. Il est généralement utilisé pour les supports suivants : cartes de visite en petites séries. Imprimez vos cartes en une ou plusieurs séries et ajoutez une marque distinctive ou un logo ou sur cartes de correspondance associées. Vous pourrez l’utiliser également sur papier à en-tête format A4. Invitations luxueuses ou faire parts originaux. Enveloppes sur papier de création. Toute votre suite de papeterie peut être ainsi personnalisée.
Notez que les presses à gaufrer peuvent être également utilisées pour authentifier des documents ou œuvres d’art imprimées ou créées par vos soins sur papier. Cela vient généralement en complément de la signature de l’artiste et de la numérotation d’une œuvre. Dans le cadre d’un processus d’authicifation d’un document officiel, la pince peut être utilisée. Notez que les processus ultra sophistiqués (type passeport)
Pour tout connaître sur les différentes techniques de gaufrage et les mises en garde, cliquez sur ce lien.
.
.