Couleurs chatoyantes

Sublimation artistique

Ultra résistant

/

Résiste à/au : temps| lumière| eau| feu| moisissure| rayures

Rectangle

Délai Express 24h à J+3

Tailles : 18x24cm à 60x80cm
Support : mat ou ultra brillant
Quantités : A l'unité
Utilisation : intérieure
 

Choisir

Carré

Délai sur commande

Tailles : de 10x10cm à 80x80cm.
Support : mat ou ultra brillant. 
Quantités : à l'unité
Utilisation : intérieure
 

Devis

Autre

Délai sur commande

Tailles : de 10x10cm à 80x80cm.
Support : aluminium pour extérieur, transparent, bois naturel, MDF, 
Quantités : sur commande uniquement
Utilisation : intérieure ou extérieure

Devis

Exemples

sublimation paris, impression sublimation, imprimeur pour exposition

Sublimation ChromaLuxe

en série ou à l'unité

h2impression imprimeur en sublimation sur ChromaLuxe en délai express à Paris

La sublimation vous offre un rendu aux couleurs claires, vibrantes et profondes. Les encres sont migrées au sein de couches de vernis polyester (ultra brillant ou mat) pour obtenir un rendu très solide et à durée extrêmement longue (des dizaines d'années).

La sublimation est le fait pour une molécule de passer de l'état gazeux à l'état solide sans passer la phase liquide. Un papier spécial pour sublimation est donc utilisé et reçoit des encres sèches. Le papier imprimé à l'envers est ensuite collé au panneau côté vernis et le tout est chauffé à très haute température. Les encres migrent entre les couches de vernis à l'état gazeux et sont prises dans la masse de vernis.

Les panneaux utilisés sont pourvus de 7 couches de vernis ultra résistant qui les rendent inrayable, complètement résistants à l'eau et donc totalement lavables.

C'est le moyen d'impression le plus durable sur le marché actuellement. Comparé à des impressions sur papier photo de très haute qualité, les panneaux chromaluxe durent deux fois plus longtemps que le mieux noté de sa catégorie ! Car en effet, l'effet des rayons UV directs et indirects ont tendance à ternir les couleurs avec le temps. Les technologies ont beaucoup progressé ces dernières années allongeant énormément la qualité de tenue des encres.