Comment payer votre commande?

Plusieurs moyens sont à votre disposition!

Les commandes sont à payer en totalité en cas de livraison. Aucune commande n'est remise sans paiement (sauf clients en comptes spéciaux). 
Un acompte de 50% est payable sur place ou en ligne si vous prenez un retrait agence de votre commande.
De nombreux moyens de paiement existent, profitez-en! 

 

Carte de crédit

En ligne ou en agence

Commandez directement en ligne et payez à la toute fin du processus de commande. Prévoyez d'avoir le téléphone portable relié au compte bancaire à portée de main si vous recevez un sms avec code de sécurité de votre banque à rentrer lors du paiement final. En cas de souci, optez pour un autre moyen de paiement ou contactez-nous immédiatement pour des alternatives. 

Payez directement en ligne à notre agence (ou dans nos workshops h2copy). Tous nos centres sont équipés de terminaux de paiement. 

Les paiements par carte American Express ne sont pas acceptés.

 

Espèces

En agence

Vous pouvez payer directement en espèces dans tous nos centres h2impression et h2copy.

Attention, vous ne pouvez pas nous envoyer des espèces par voie postale.  

Chèque

En agence ou voie postale

Les paiements par chèque sont acceptés pour tout montant. 

Si vous nous envoyez un chèque par voie postale, la mise en production se fera dès la réception de votre chèque et non lors de la commande. Pensez impérativement à indiquer au dos du chèque votre numéro de commande / devis pour identification !

Nous acceptons les chèques de caution avec délai de paiement de 30 jours maximum après la commande. Passé ce délai et sans paiement alternatif, le chèque sera encaissé. 

Il est possible d'étaler sous conditions un paiement en 3 chèques encaissés tous les mois.

Virement

En ligne

Les virements SEPA sont un moyen de plus en plus courant de paiement pour les grandes sociétés. Afin d'accélérer le processus merci de suivre ces instructions :

Téléchargez notre RIB en cliquant ici

Procédez au virement en rappelant obligatoirement le numéro de devis / facture / commande et faites une capture écran de sa confirmation. 

Envoyez-nous par email à info@h2impression.fr cette capture écran immédiatement accompagnée du numéro de commande : nous déclenchons ainsi immédiatement la mise en production. 

NB : tant que la confirmation du virement ne nous est pas parvenue (capture ou lecture de nos livres bancaires), la mise en production est stoppée et les délais sont alors décalés.

Facturation

mensuelle

Pour certains de nos clients passant plusieurs commandes par mois ou pour certaines grosses structures, nous mettons en place des accords de paiement à réception de facture à la fin de chaque mois. 

Les commandes du mois sont reportées sur une facture globale qui est envoyée au contact administratif enregistré dans votre compte. Elle sera à nous régler selon le délai légal, dans les 30 jours suivant sa réception (sinon les frais de pénalité de retard légaux s'appliquent).

Vous devez impérativement nous remettre lors de la commande tous les éléments qui doivent apparaître sur chaque ligne de facturation (personne en charge, numéro d'imputation, nom du dossier etc...) y compris vos numéros de commande interne à votre comptabilité (après demande d'un devis ou d'une Proforma par exemple). 

Ce type de paiement n'est réservé qu'à une petite partie de nos clients, sur demande et après étude de vos commandes et paiement passés. Merci de nous contacter pour de plus amples informations. 

Mandat

administratif

Le mandat administratif est bien entendu accepté par nos services.

Pour ceci, envoyez-nous les numéros nécessaires qui seront à reporter sur votre facture lors de votre commande. Vous pouvez évidemment nous demander une proforma ou un devis à l'avance pour débloquer vos budgets en interne et obtenir vos codes d'imputation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.